Urnes Eterna - Informations pratiques

Sur cette page, vous trouverez tout le nécessaire pour comprendre ma manière de travailler.

Me contacter D'autres questions ?

Foire aux questions

Comment puis-je connaître le prix d'une urne ?

En m'envoyant un e-mail contenant le code de commande d'une urne, je pourrai vous transmettre le plus rapidement possible son prix de vente. Je peux aussi vous fournir les coordonnées d'un préposé funéraire de votre région.

Est-il possible d'apporter une touche personnelle ?

Certaines urnes sont personnalisables en y gravant un texte. Cependant, vos idées propres peuvent être négociées et exécutées dans les mesures du possible.

Comment puis-je commander ?

Je suis toujours joignable par téléphone. Ensuite, je vous demanderai de me confirmer votre commande par e-mail.

Sous quelle forme vais-je réceptionner l'urne ?

Chaque urne, qu'elle soit grande ou petite, est livrée dans une boîte de papier faite à la main.

Y-a-t-il des frais d'expédition ?

Les commandes de plus de 100,00 euro sont expédiées gratuitement en Belgique. Pour les envois en dehors de la Belgique, des frais d'expéditions sont toujours à prévoir.

Quels sont les délais ?

En temps normal, tous les modèles sont en stock. Le cas échéant, je demande un délais de production allant de 10 à 14 jours, dépendant du modèle et de la finition.

À quoi dois-je faire attention ?

Il est déconseillé d'utiliser du papier collant directement sur l'urne afin d'éviter de l'endommager. Il est également déconseillé de placer des urnes Naked Raku (code NR) ou fumées (code R) dans la lumière du soleil, elles peuvent pâlir.

Les urnes sont-elles toutes faites à la main ?

Oui. Hilde a d'ailleurs obtenu le label d'authenticité Handmade in Belgium en 2014. Avec ce label, l'association des entrepreneurs indépendants UNIZO reconnait les fabricants de produits authentiques et artisanaux.